The Legend Of Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un descendant de du troupeau de Spirit et vivez votre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~ Black Storm ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~ Black Storm ~

~ Black Storm ~


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part, mais personne ne sait où...

~ Black Storm ~  Empty
MessageSujet: ~ Black Storm ~    ~ Black Storm ~  Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:33

    Nom : Black Storm
    Surnom : Storm, Raiu [ Ra-i-ou ], Kaito [ Ka-i-to ].
    Race : Mustang, de Mère; Origine Inconnue de Père.
    Robe : Noire aux Crins Blancs
    Âge : 3 ans
    Sexe : Étalon
    Histoire :

    « Un jour, on m'a dit d'avoir foi en mon âme libre et sereint. On m'a dit qu'il guiderait mes pas... Qui m'a dit sa? Cela fait si longtemps... On a voulut me faire croire au bonheur absolut, un être a voulut m'y faire croire... Ma mère, probablement. Unu belle jument Mustang a la robe Pie noire bien délimitée. Je me rappel d'elle vaguement. Ses crins bicolors au vent, galopant comme si chaque pas pouvait lui être retiré. Elle était souriante et pleine de bonheur et de joie de vivre... Mais, ce n'est pas pour cela que mon père l'avait choisit. Ô mère, tu as dû tant regretter ce jour là, où son regard pétillant à croisé celui de cet être là ! Ce jour là, ton coeur n'a fait qu'un bond. Il s'est mit à battre plus fort et tu as succombé. L'envie de connaître ce bel étalon fougueux à l'allure d'un arabe et à la puissance d'un cheval Suédois à sang chaud t'a prise et tu t'es lancée. Tu dois tant t'en vouloir d'avoir fait cela... Mais c'était comme sa, tu n'y pouvais rien. ALors tu t'es approchée, tu lui a sourit amicalement et tu as tenté de discuter avec lui. Qu'a t-il fait ? Il t'a regarder. Il ne t'a pas écouter une seule seconde, il t'a juste regarder, de son regard noir ténèbre si froid et glacial qu'il t'en donnait la chair de poule. Tu as alors reculé, car tu as eu un peu peur... Et il s'est retourné, commençant à s'en aller; tu ne l'intéressais pas. Tu l'as suivit, assez outrée qu'il s'en aille ainsi. Tu l'as suivit et il t'a chassé d'un coup de ruade qui t'a servit de leçon mais qui, par chance, ne t'as pas atteint. Alors tu l'as laisser partir, le coeur gros. La saison des chaleurs vint et tu n'avais pas retrouvé ce bel étalon qui hantait ton coeur et tes pensées depuis.... C'est ce moment là, que tu l'as retrouvé, ton bel étalon Noir aux yeux de glace. Mais tu t'es souvenu de sa ruade violente, et tu ne t'es pas approchée. Lui, il t'avait vue. Il s'est approché de toi, ce jour là, tu en étais très étonnée... Il a foncé, il t'a mordu et s'est cabré de nombreuse fois en te frappant de ses antérieurs. Tu tentais de riposter, mais en vain. Alors il est grimpé sur ton dos et tu n'as rien pu faire. Il s'en est allé, lui et ton amour que tu avais eu pour lui, te laissant là, le sang coulant de tes plaies innombrables, et un coeur brisé. C'est onze mois plus tard que je suis né. Tu ne m'avais pas voulu, mère, mais tu as été si douce avec moi... Cependant, je voyais bien dans ton regard, la lueur de haine et de tristesse qui te venait lorsque tu me voyais... Tu regrettais, mère. Tu aurais voulus être forte, ou jsute ne jamais l'avoir rencontré. Pauvre de toi, tu te retrouvais avec un poulain infâme dans les pattes. As-tu tenté de te débarasser de moi Mère ? Je ne puis le dire... Alors tu m'as tout de même élevé, comme si tu avais toujours voulut de moi, mais tu te mentais à toi-même. A mes Six mois, tu le vis revenir. Une haine folle s'empara de toi et tu fonça sur lui pour le mordre. Aussi pour qu'il ne s'approche pas de moi Mère ? Oui, je crois, car tu m'avais dit de partir me cacher. Je n'ai rien vu. J'ai juste entendu ton hénnissement rageux, puis j'ai entendu un crops tomber violemment au sol. J'ai vu l'étalon venir vers moi et de son regard de glace m'insiter à venir. Petit poulain sevré, j'étais, mais te quitter je ne voulais pas. J'ia regardé si tu étais encore en vie, je me suis approchée de toi et j'ai sentit ton souffle chaud sur moi. Je t'ai alors donné un petit coup de langue sur le museau et dit que je suivrais mon Père, car je ne voulais pas qu'il te fasse du mal. J'ai pleurer une larme, et tu m'as dit de croire au bonheur. De suivre mon coeur et mon esprit. Je suis partit, avec l'étalon Noir. Toi, tu t'es levée plusieurs minutes après, mais je ne voyait de toi qu'un point noir sur l'horizon car j'étais déjà trop loin. Mon père ne me parlait jamais. Il me regardait de son regard froid et quand je souriais me donner un coup de sabot. Je n'avais plus de droit de rire comme je le faisais avec toi Mère. Plus le droit de sourir ni de galoper comme bon me semble... Mon père ne m'apprit jamais son nom comme tu l'avais fais. Il était dur et cruel avec moi. Il me frappait souvent quand je ne faisais pas ce qu'il voulait. Il m'a formé au combat, de force. Je devins renfermé et plutôt doué dans la discipline de mon père; le Combat. Il n'avait saillit que toi, j'étais son seul fils, il t'avais choisis toi pour lui donner ce qu'il voulait, Mère. Alors je lui ais obéis sans rien dire. Je suis resté dans l'ombre et je l'ai suivit, combattant et devenant de plus en plus intelligent et rusé. Fut un jour ou mon père me défia encore. Ce jour là, il m'avait énervé, rappelé ta mort et t'avais rabaisser Mère. J'ai frappé de toute mes forces. Du haut de mes Deux ans, je fut récompensé par une victoire, la première, face à mon père. Il tomba au sol, et je resta debout, épuisé, haletant, les membres tremblant d'avoir trop donné. Père se leva avec peine et... Me sourit. Il me lança un regard chaleureux et s'en alla dans une dernière parole: Suis ton Destin, Choisis les bons Chemins, Black Storm. Ce n'était pas ainsi que je m'appelais, avant. Tu m'avais donné un doux nom, Kaito. Mais, malgré tout, j'ai décidé ce jour là de me nommer Black Storm. J'ai gardé ton nom en Surnom, gardant ta mémoire parmis la mienne, ne sachant pas si tu étais toujours en vie, ma chère Mère. Depuis ce jour, j'ai erré, seul, sans but précis. Laissant, comme vous me l'aviez conseiller tout les deux, Mon esprit guider mes pas. Je suis arrivé sur ces terres que j'ai entendu appelée du dénommé Spirit. Que fais-je ici ? Je ne sais pas, mais une nouvelle ère commence pour moi à présent... »

    Caractère :

    « Te souviens-tu de ces jours heureux où je sourais à chaque instant ? De ces jours où je galopais à tes côtés comme bon me semblait Mère. J'étais heureux, je sourais, je savais jouer et m'amuser... Quant est-il de maintenant ?... Je suis plutôt renfermé. Je parle peu et je reste plutôt en solitaire. Je ne rigole plus trop, pareil pour mon sourire, même si peu dégager une aura de joie, qui est fondée mais seulement dans un endroit très enfermée au fond de moi et qui reste endormit. Je suis intelligent, très rusé, par ce que m'a appris mon Père. Je suis doué au combat, et j'ai appris à apprécier cela. D'ailleurs, il m'arrive de provoquer parfois, pour obtenir un petit combat. Mais je peux très bien me montrer sympathique, rigoler... Mais cela, uniquement avec ceux en qui j'ai confiance, et ma confiance est dure à avoir. Je ne la donne pas facilement... L'inconnu ne me fait point peur, je sais que tout Voyage commence par un Premier Pas. Je vis au jour le jour, prenant les meilleurs moyens du Passé pour me consruire au fur et à mesure un Avenir que je souhaiterais. J'attends, je patiente. Je vais où me guide mon âme et mes pensées. Je ne suis point rancunier, et je tente de tirer une bonne leçon de tout ce qui m'arrive. Les ordres on ne me donnera pas, puisque je resterais seul, et jamais je ne rejoindrais de troupeau, cela ne m'intéresse pas. Je ne ferais ni la paix ni la guerre. Je resterais Black Storm quoi qu'on en dise de moi, jamais personne ne me changera ni me manipulera... »

    Ton Puf : Champie
    Ton Prénom : Christelle
    Ton Âge : 14 ans, 15 dans 2 jours ^^
    Comment es tu arrivé là ? Par la PUB de Ma Titite
    Comment trouves tu le forum ? Bah... On verra ^^
    Code : Ok, by Liberty Image:
    Spoiler:
    Colo & Character (c) Champie
    Base (c) Chronically
    Ne pas toucher, Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2010

~ Black Storm ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Black Storm ~    ~ Black Storm ~  Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:39

Bienvenue =)
Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://equiddesign.site-forums.com/index.htm
~ Black Storm ~

~ Black Storm ~


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part, mais personne ne sait où...

~ Black Storm ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Black Storm ~    ~ Black Storm ~  Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:41

Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Black Storm ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Black Storm ~    ~ Black Storm ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Black Storm ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Black Storm's Rps ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Spirit  :: Deuxième Partie. :: « Présentations Validées. »-
Sauter vers: