The Legend Of Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un descendant de du troupeau de Spirit et vivez votre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ici et en.. ||Liibre|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dame Night

Dame Night


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2010

Ici et en.. ||Liibre| Empty
MessageSujet: Ici et en.. ||Liibre|   Ici et en.. ||Liibre| Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:06



  • [X Je marchais tranquillement relevant les antérieurs haut, comme à mon habitude. Je pris un coup de speed allant peut être même un peu trop vite, manquant de glissé à plusieurs reprise, mais je finissais toujours par recommencer. Je me laissais tomber de tout mon poids dans la neige gelée, produisant un craquement. C'est une belle journée~. Puis une personne viendrais me déranger, et s'il ose je le fais fuir, je en voulais certainement pas que l'on me dérange -par hasard- Surtout si c'est quelqu'un de bruyant, la je m'énerve direct et je l'éclate sans me poser de question.. Je tenais vraiment a mon silence divin, ce que j'appelle frôler l'éternité, je me roulais dans la neige qui brulait ma peau, j'adorais souffrir car je suis légèrement masochiste je pense.. J'aime l'odeur du sang, la souffrance.. Je vous fait peur ? Tant mieux, car j'aime aussi être crainte -vaillamment-.



  • [X Observant en silence j'attendais silencieusement -l'habitude sans doute-, je me levais et repris une cadence furieuse. Fessant un bruit pas possible
Revenir en haut Aller en bas
~ Black Storm ~

~ Black Storm ~


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part, mais personne ne sait où...

Ici et en.. ||Liibre| Empty
MessageSujet: Re: Ici et en.. ||Liibre|   Ici et en.. ||Liibre| Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:25

« Le vent semble s'amuser à relever ma crinière blanche comme cette neige brillante qui m'entoure. Mes crins assez court ne paraisse pas non plus se lasser d'être relevé lentement, s'ondulant plus ou moins suivant la force qu'y mettais le vent pour tenter de les emmener avec lui. Mes yeux bleu azur comme l'océan sont posés sur l'horizon. Je ne vois qu'une étendue neigeuse, plus blanche que jamais. Le ciel est grisâtre et les nuages passent peu nombreux dans ce ciel. Même les oiseaux semblent être absent aujourd'hui. Je n'en ai aperçut qu'un ou deux, et ce depuis plus d'une trentaine de minutes. Oui, cela fais un peu plus de trente minutes que je suis ici, balayant mon regarde par-ci, par-là, seul et cela me convient parfaitement. Non pas que je ne supporte pas la compagnie des autres, juste que j'apprécie à présent la solitude... La solitude, le Combat, ne serait-ce pas ce que mon cher Père m'avait appris avant ? Cela m'est utile à présent en tout cas. Pendant que je laisse mon esprit divaguer, j'entends des bruits violents venir vers là où je suis. Je me retroune lentement et découvre une silhouette aux longs crins qui vient par ici. La silhouette se dessine, c'est une jument noire d'ébène aux yeux bleus azur. Elle fait environs ma taille et semble assez solitaire, voire refutant la présence des autres. Bah, ce n'est pas mon problème, elle fait ce qu'elle veut et je fais de même. Par politesse, je lui fais un signe de tête pour la saluer brefement et retourne à ma contemplation de l'horizon, rélféchissant. Ignorant presque la jument aux crins ondulés qui venait d'arriver. Ce n'était pas insolent, c'était juste quelque chose de naturel pour moi, de ne pas trop faire attention à ceux qui m'entoure. Si cette gente damoiselle veut taper la discussion, elle serait mal tomber, mais je ne pense pas que c'est ce qu'elle souhaite. Et tant mieux. Je ne suis aps du genre très bavard, engager une discussion là présenteent ne me dit rien du tout... Je préfère le silence pour le moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Dame Night

Dame Night


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2010

Ici et en.. ||Liibre| Empty
MessageSujet: Re: Ici et en.. ||Liibre|   Ici et en.. ||Liibre| Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:48



  • [X Quelle chance, j'observais avec soin l'inconnu avant d'effectuer un stop puis de repartir au canter, je m'arrêtais plus loin, sur mes gardes. J'avais pour habitude de me méfier des gens que je ne connais pas forcement, un accident est si vite arriver ~. Ne cherchant pas le connaitre d'avantage, je me fis moins bruyante il manquerait plus que l'on me prenne pour une folle. Je marchais doucement levant haut les antérieurs en silence, sans vague. Tout en surveillant l'inconnu du coin de l'œil rien que sa seule présence l'irritait -prudence-. Je ne me montrais pas agressive -pour l'instant-. Je me contentais de rester fière, si ce manant me parlait -ce qui ne risque pas d'arriver-, je l'ignorerais superbement. Avec des méthodes dont j'ai le secret~.


  • [X Observant ces faits et gestes avec soin. Tout en raclant le sol. Lui rendant son salut discrètement. Soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
~ Black Storm ~

~ Black Storm ~


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part, mais personne ne sait où...

Ici et en.. ||Liibre| Empty
MessageSujet: Re: Ici et en.. ||Liibre|   Ici et en.. ||Liibre| Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:30

« La jument noire paraissait s eméfier de ma présence ici. Elle me rendit alors discrètement mon salut, et je l'oublia, la laisssant faire ce qu'elle voulait faire; elle ne semblait pas bavarde, et je ne l'étais pas, sa faisait quelque chose de très silencieux et absent. Je continuais à regarder l'horizon comme je le faisais d'habitude, renâclant de temps à autre et regardant la " fumée " blanchâtre sortir de mes naseaux par ce froid intense. Au bout d'un moment, je soupira et m'ébrouais lentement. Je commença alors à descendre du volcan, sans me soucier de la présence de la jument noire aux yeux bleus océans. Je faisais attention à chaque pas, pour ne pas glisser sur ce volcan endormit recouvert de glace et d'une épaisse couche de neige, tel un manteau que l'on aurait déposé ici pour ne pas qu'il ait trop froid. Au fil de mes aps, mes crins se relevvaient et s'abaissaient lentement, pendant que mes yeux fixaient tantôt mes pas pour ne pas tomber, tantôt ce qu'il y avait devant moi pour ne rentrer dans rien ni personne. Légèrement enrouée, mon encolure était souple et se laissait faire au rythme de mes pas, à droite puis à gauche. Parfois je levais un peu plus haut un antérieur ou un postérieur, pour éviter de me prendrr une roche... Et je continuais ma descente ainsi... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici et en.. ||Liibre| Empty
MessageSujet: Re: Ici et en.. ||Liibre|   Ici et en.. ||Liibre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici et en.. ||Liibre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's Midnight.. |Liibre||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Spirit  :: L'hiver. :: « Le Volcan Glacé »-
Sauter vers: