The Legend Of Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un descendant de du troupeau de Spirit et vivez votre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 J'étais cerné [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minuit

Minuit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les Etoiles

J'étais cerné [libre] Empty
MessageSujet: J'étais cerné [libre]   J'étais cerné [libre] Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:20

Je galopais à en perdre haleine. Je galopais avec la lune, et les étoiles. Jamais cette liberté ne me fera plus défaut.
J'avais vu, j'avais vécu, trop d'horreur, pour me laisser emprisonner de nouveau.
Mes sabots battaient frénétiquement le sol gelé. La fine couche de neige craquait, et voletait sous mes pas réguliers.
J'étais libre, libre, libre.
Je poussais un hénissement de joie, en me cabrant à moitié pendant ma course éperdue sous les étoiles et les aurores boréales aux couleurs chatoyante.
Rien à l'horizon... calme plat...
Ormis moi, qui galopait, mes aps résonnant dans els environs.
Soudain, un sixième sens m'avertit.
Je me cabrais sur toute ma hauteur, pour me stopper.
Là, devant moi...
Applattit au sol, se dressait un énorme lynx, aux yeux jaune.
Juste à quelques mètres devant moi.
Mon sang bouillonnant ne fit que un tour.
Je balançais les sabot d'un air menaçant, en hénissant de colère, pour intimider mon adversaire.
Mais le lynx devait être affamé.
Alors qu'un prédateur raisonnable aurait fait volte-face, devant ma robe nacrée qui brillait comme éclairée de l'intérieur, celui-ci resta sur sa position et feula.
Je montrais les dents, dun signa agressif, et it mine d'avancer vers lui, en tapant du pied.
Le lynx cracha, et me sauta dessus, toutes griffes dehors.

Un affrontement au corps à corps aurait été dangereux. Je fis un écart, et le félin tomba gracieusement sur le sol, sa masse phénoménale faisant trembler la neige fraîche.
Sans attendre, je fis volte-face et partit au triple galop, le félin affamé à mes trousses...

Je gallopais, talonné par mon adversaire. Soudain, je débarquais devant un deuxième lynx.
Plus gros.
Nettement plus gros.
Je frennais désespérement, et me retournai.
Le lynx famélique me fixait de ses yeux jaunes.

J'était cerné.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les Etoiles

J'étais cerné [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'étais cerné [libre]   J'étais cerné [libre] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:38

Moi, Minuit l'imperturbable, le solitaire, j'étais en train d'appeler à l'aide.
Je poussais un long cri qui résonna dans la nuit.
J'étais dans la région des igloos, cette région est normalement assez fréquentée...
Pourvu qu'un cheval arrive!
Je fouettais l'air de mes antéireurs et postérieurs, pour dissuader les félins d'approcher.

Mais ils se contentaient de me tourner autour, leur yeux luisants dans l'onbscurité.

Je hénnis, en attenadant de l'aide...

ou la mort
Revenir en haut Aller en bas
Nocturnal secret

Nocturnal secret


Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2010

J'étais cerné [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'étais cerné [libre]   J'étais cerné [libre] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:47

    Je continuais ma marche désespérée, à la recherche de.. rien. Mes sabots, glacés, s'enfonçaient lourdement dans la neige. Le vent soufflait d'une puissance incroyable, faisant vaciller mes membres. Des bruits de sabots martelant le sol m’arrêtèrent. Ils furent suivis par des hennissements de détresse. Sans plus attendre, je me lança à la recherche du cheval qui avait poussé ces cris stridents. Je tomba sur un étalon, entouré par deux lynx, l'un étonnement plus gros que l'autre. Je fis le moins de bruit possible, pour ne pas me faire repérer, même si je savais qu'ils me sentiraient.. Je pris, dans un élan de puissance, le galop le plus rapide que je le pouvais, en direction du petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les Etoiles

J'étais cerné [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'étais cerné [libre]   J'étais cerné [libre] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:53

Un bruit de course me fit tourner la tête, ainsi qu'aux deux lynx.
Un étalon gris arrivait au triple galop sur nous. On m'avait entendu! Je n'allais pas mourir... ou nous mourrons les deux, suivant ce que le destin en déciderait.
Je hennis pour faire fuir les lynx.
Ils commencerent à recluer, impressionnés par l'étalon qui arrivait au pas de charge.
Je me cabrais, pour enfoncer le clou.

Les deux prédateurs se concertèrent un instant du regard. L'étalon se rapprochait dangereusement pour eux. Je fouettais alors l'air de ma queue, aplatissant mes oreilles sur mon crâne. Les prédateurs feraient-ils demi-tour...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'étais cerné [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'étais cerné [libre]   J'étais cerné [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'étais cerné [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Spirit  :: L'hiver. :: « Les Igloos »-
Sauter vers: