The Legend Of Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un descendant de du troupeau de Spirit et vivez votre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 mille et une couleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liberty

Liberty


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2010

mille et une couleurs Empty
MessageSujet: mille et une couleurs   mille et une couleurs Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:44

La jeune jument, prenant soin de ne pas marcher sur ces splendides fleurs était préocupée, pensive. Ces couleurs lui donnaient le tournit, elle n'en voyait plus le bou. Alors qu'un rocher se présenta devant elle, elle décida de continuer, mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://equiddesign.site-forums.com/index.htm
Minuit

Minuit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les Etoiles

mille et une couleurs Empty
MessageSujet: Re: mille et une couleurs   mille et une couleurs Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:31

Galopant fièrement, crinière au vent, dans ce champ coloré, je respirais à plein poumons le parfum entêtant des fleurs variées.
Jascinte, lavande, pétunia, margueritte, roses, bouton-d'or, et pissenlits étaient les seules fleurs dont je connaissait le nom.
Les hautes herbes, m'arrivant au genou, me chatouillait les membres. J'adorait galoper comme ça, dans le champs. Certains maniaques prenaient soin de ne pas écrabouiller les fleures. A ce train là, les chevaux éviteront bientôt de piétiner la paûûûvre herbe. Le ciel était bleu, limpide. Les environnements déserts.

Soudain, mon regard rippa sur quelque chose.
Là... un cheval se tenait dans le champ, un cheval blanc, joliment tacheté de beige. Il venait de dépasser un rocher. Les yeux rêveur, il prenait soin de ne pas écraser les fleurs. Humant l'air, je me rendis compte que c'était une jument. De mieux en mieux.

Je la rattrapai bientôt, galoppant avec ardeur. A sa hauteur, je lui décrochait une ruade, sans pour autant la toucher. Puis je continuai, sans un regard derrière moi.

Soudain, je me stoppai, cambrant mon corps. Des sons étrange venaient de retentir. Juste derrière les hauts buissons touffus.
Des sons que je n'espérais plus jamais entendre de toute ma vie.
Des sons de malheur
Des sons de poisse
Les pire son que je puisse entendre.
Des sons que je n'ai plus entendu depuis des années. Depuis que j'ai disparu de la circulation pendant un temps, revenant métamorphosé.

Des sons d'humains...
Revenir en haut Aller en bas
 
mille et une couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Spirit  :: Le Printemps. :: « Le Jardin Fleuri. »-
Sauter vers: