The Legend Of Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un descendant de du troupeau de Spirit et vivez votre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Saya. { Jument, 14 ans, Sociable. }

Aller en bas 
AuteurMessage
Elixir
Admin
Elixir


Messages : 48
Date d'inscription : 02/12/2010

Saya. { Jument, 14 ans, Sociable. } Empty
MessageSujet: Saya. { Jument, 14 ans, Sociable. }   Saya. { Jument, 14 ans, Sociable. } Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:22

    Prénom : Saya
    Surnom : A vous de voir.
    Race : Mustang.
    Robe : Palomino.
    Âge : 14 ans.
    Sexe : Jument.

    Histoire :

    Vu mon âge, j'ai plein de chose a vous raconter… Je viens de loin, d'une contré éloigné de celle de ce fameux Spirit. Je vivais chez les humains, ayant été capturé dés mon plus jeune âge. J'ai été débourré tôt et est été a leur service durant des années et des années, ayant pour but de les aider a capturer mes confrères. Sous mes yeux, tout les chevaux de ma génération on été capturé par ma faute. A chaque fois que j'hésitais, je recevrais de violent coup d'éperons dans les flancs. Puis, j'ai réussi a me sauver, ou plutôt, j'ai été obligé. Tous m'en voulait, sans exemption. Ils m'ont chassés des écuries a coups de dents et de sabots, m'éloignant d'eux. Et moi, je n'ai pas cherché a rester. Je les ai fuit et suis arriver là. Ai-je encore l'âge de vivre, d'avoir une nouvelle vie, une nouvelle famille ?

    Caractère :

    Je suis douce, sensible et compréhensive. J'aime beaucoup les jeunes et suis une mère exemplaire. Malgré mon âge avancé, je reste joueuse et calîne, depuis ma naissance, je n'ai pas changé. J'ai un coeur " gros comme ça " . Parfois naïve, je suis du genre a parler a tout le monde, a venir en aide même a mon pire ennemi, a prendre des risques inutilement, mais c'est pour cela que l'on m'apprécie. Pour ma joie de vivre quotidienne.
    Code:
     
    ♣[b] Ton Puf[/b] :
    ♣ [b]Ton Prénom [/b]:
    ♣ [b]Ton Âge[/b] :
    ♣[b] Comment es tu arrivé là ?[/b]
    ♣[b] Comment trouves tu le forum ? [/b]
    ♣[b] Code[/b] :




    Image Représentative :

    Saya. { Jument, 14 ans, Sociable. } Captur11
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-spirit.forumgratuit.org
 
Saya. { Jument, 14 ans, Sociable. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyberty, jument pie palomino
» Quevia { Jument, 3 ans, malsaine. } 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Spirit  :: Deuxième Partie. :: « Personnages Prés Créés. »-
Sauter vers: