The Legend Of Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un descendant de du troupeau de Spirit et vivez votre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 « Et son âme, vagabonde avec le temps. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nocturnal secret

Nocturnal secret


Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2010

« Et son âme, vagabonde avec le temps. [Libre] Empty
MessageSujet: « Et son âme, vagabonde avec le temps. [Libre]   « Et son âme, vagabonde avec le temps. [Libre] Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:52

    « Et son âme, vagabonde avec le temps

    Je marchais depuis des mois. Vers où ? Je ne le savais pas. Et je ne le sais toujours pas.. Des feuilles mortes recouvertes par la neige, que l'on ne pouvait presque pas apercevoir, craquaient sous mes sabots. Le sol était glissant et mon regard s'attardaient sur ce dernier, cherchant à éviter les plaques de verglas. Le soleil, qui n'était pas encore levé, ne me rendait pas la tâche facile, bien au contraire. Une légère brise soufflait, faisant voleter mes crins dans tous les sens. Je continuais mon expédition sans vraiment avoir de but précis, a part sans doute trouver un signe de vie quelque part ? Peu m'importait, il me fallait bouger pour ne pas mourir de froid, et il fallait bien que je mange. Mon regard, fuyant à présent le sol, se posa sur une sorte de cabane qui m'avait l'air inhabitée... Par le froid qui régnait, je décidais d'aller y jeter un coup d'œil, en restant prudent. Je m'exécuta, d'un pas rapide car une tempête de neige se levait.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

« Et son âme, vagabonde avec le temps. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Et son âme, vagabonde avec le temps. [Libre]   « Et son âme, vagabonde avec le temps. [Libre] Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:24

En voulant pourchasser un lievre dans une de ces nombreuses plaines, j'avais finalement attéris dans une plaine bien plus vaste que toute les autres. Elle était tellement immense que je ne pouvait pas voir ou elle s'arrétait. Je trottais à présent régulierement, évitant ainsi de laisser le froid m'envahir. Mais mes efforts furent vains, le froid s'installait progressivement dans mon pelage blanc et noir. Je levais la tête bien haut pour voir le ciel; de sombres nuages laissant suposer qu'une violente tempete allait arriver, commençaient à prendre place. C'est à lors que, à quelques mettres de moi, apparut une petite montagne blanche. En m'aprochant de plus près, je vis qu'elle avait une entrée. Je décidai donc d'y entrer pour m'abriter du froid, et de la nuit qui arrivait à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturnal secret

Nocturnal secret


Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2010

« Et son âme, vagabonde avec le temps. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Et son âme, vagabonde avec le temps. [Libre]   « Et son âme, vagabonde avec le temps. [Libre] Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:03

    Je pressais d'avantage le pas quand une jument sortie de nul part. Je la fixa du regard, assez étonné mais tout de même.. Pas tant que ça. En bon gentleman, je la laissa entrer en première. D'une voix calme et posée, je la salua : « B'jour. »
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

« Et son âme, vagabonde avec le temps. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Et son âme, vagabonde avec le temps. [Libre]   « Et son âme, vagabonde avec le temps. [Libre] Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:28

En m'aprochant de cette mysterieuse montagne, juste à quelques mettres de moi, se tenait un étalon assez grand, d'une robe grise, à peine visible dans le brouillard qui venait annoncé la tempète. Comme il me fit signe d'entrer la premiere, je m'éxécuta, et lui rendit son salut d'un ton qui montrait que j'étais gelée. Je baissais l'encolure pour passer par le passage qui menais à l'intérieur de la petite montagne, puis me retournais en attendant que l'étalon entre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturnal secret

Nocturnal secret


Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2010

« Et son âme, vagabonde avec le temps. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Et son âme, vagabonde avec le temps. [Libre]   « Et son âme, vagabonde avec le temps. [Libre] Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:37

    J'entrais à mon tour dans ce qui ressemblait à une maison miniature, qui était assez sombre. Mes membres, gelés par le froid, tremblaient étrangement. J'observais la jument pie, qui avait l'air assez jeune. Je dressais les oreilles en sa direction « Nocturnal secret. Mais appelez moi Noctu.. Et vous? »

Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

« Et son âme, vagabonde avec le temps. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Et son âme, vagabonde avec le temps. [Libre]   « Et son âme, vagabonde avec le temps. [Libre] Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:36

à ces mots, j'inclinais légerement ma tete, en guise de salut.
"Midnight, mais on peut aussi m'apeller night. ça ne te dérange pas que je te tutois ? Je ne suporte pas le vouvoiment..."Répondis-je avec ma petite voie, qui, habituellement était moins audible, la petite montagne faisait caisse de raisonnance, ce qui fit trembler légerement mes oreilles. à l'extérieur, on pouvait entendre la tempète qui faisait rage.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturnal secret

Nocturnal secret


Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2010

« Et son âme, vagabonde avec le temps. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Et son âme, vagabonde avec le temps. [Libre]   « Et son âme, vagabonde avec le temps. [Libre] Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:10

    N'ayant aucune raison de refuser, j'acceptais. « Oui, bien sûr! » Trouvant l'ambiance un peu.. Même très calme, je décidais d'engager la conversation.. « Sans vouloir être indiscret, pourquoi vous promeniez vous là ? Il fait très froid ici... Une belle demoiselle comme vous ne devrait pas s'y risquer. » ..Sans oublier le gentleman qui se cache en moi. (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

« Et son âme, vagabonde avec le temps. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Et son âme, vagabonde avec le temps. [Libre]   « Et son âme, vagabonde avec le temps. [Libre] Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:21

"A vrai dire, je suis solitaire, j'aime courir à travers la lande, et, aujourd'hui, je n'ai pas vraiment fait attention ou j'allais, et je me suis faite surprendre par la tempète... Et toi ? cet endroit n'est pas non plus très accueillant, meme pour les étalons..." Répliquais-je, tout en grattant avec mon antérieurgauche la surface neigeuse qui recouvrait le sol, évaluant sa dureté si je devais y dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Et son âme, vagabonde avec le temps. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Et son âme, vagabonde avec le temps. [Libre]   « Et son âme, vagabonde avec le temps. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Et son âme, vagabonde avec le temps. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La descente *libre*
» ~ A la recherche de cet arbre.... Libre
» J'étais cerné [libre]
» // Ephémérité, où sommes-nous partis ?//[-Libre-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Spirit  :: L'hiver. :: « Les Igloos »-
Sauter vers: